Les bons côtés de la femme d'organiste 😉
Et oui! Déjà un nouvel article! Il ne va pas être très long, mais je trouvais que ça valait la peine de l'écrire.
Il y a quelques jours, une amie m'avait fait remarquer que mon rôle de femme d'organiste était très prenant et que, finalement je vivais plusieurs vies en seule fois... elle n'a pas tort du tout en fait. Comme je l'écris, cette organisation n'est pas parfaite et je sais qu'il y aura toujours des adaptations à faire, rien n'est gravé dans le marbre.
En attendant les prochaines adaptations, je vais quand vous avouez un des bons côtés d'être la femme d'un organiste... qui dit organiste dans une grande église, dit souvent commission des concerts et qui dit commission des concerts, dit organisation des concerts. En tant que membre de la commission des concerts, Damien a des demandes de concerts à organiser, ce qui peut être très prenant pour lui. Mais cette fois-ci, le jeu en valait la chandelle: il devait s'occuper "Des petits chanteurs à la croix de bois"! Depuis le temps que je voulais les voir! J'étais tellement contente quand j'ai su que les enfants pouvaient être gardés!
(NDLR: Pour des questions de droits d'images et de diffusion, j'ai dû changer d'image. Merci pour votre compréhension)
Après m'être mise suffisamment élégante et avoir fait le trajet de 60 minutes en voiture, j'entre dans la basilique et je vois mon mari en train de s'occuper de la billetterie. Quand tout d'un coup, il se retourne vers la productrice du chœur, qui était également responsable de la billetterie, pour lui dire: "Myriam, est-ce que je peux offrir le concert à ma femme?" Non seulement, je n'ai pas payé mon billet, mais c'est carrément la productrice qui l'a fait en me donnant un billet "invité"! C'était trop la classe! Ça a quand même du bon d'être mariée à un organiste, en plus le concert était juste magnifique!
C'était la belle soirée qui a fait du bien à "mes plusieurs vies"...
Commentaires
Enregistrer un commentaire